Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur la Betrousse Holidays

Mon avis sur la Betrousse Holidays

Bonjour tout le monde!

Je reviens aujourd'hui pour vous proposer mon avis sur la Betrousse Holidays. L'été est bien loin mais les produits qui la composent sont toujours d'actualité! Je vous invite à découvrir son contenu:

- un gloss Defence color Lip Gloss de la marque Bionike

Ce gloss a une formule onctueuse et enveloppante qui ne colle pas et des micro-perles extra-fines qui donnent des nuances de couleur aux multiples facettes et mettent en valeur la forme et le volume des lèvres.

Son complexe exclusif d'actifs « GlowFactor » apporte confort et protection.

Je ne connaissais pas cette marque et je suis ravie de la découvrir. J'ai reçu une teinte rose. Il est très agréable à porter.

Son prix: 13.50 euros

- Un Soin Booster Lipo-Désinfiltrant

Le Soin Booster Lipo-Désinfiltrant s'attaque principalement à ce problème. Les actifs présents dans ce gel (le Viniferol ®, l’extrait de lotus sacré, l’extrait de vigne rouge, le nectar de coton et le Vinoseed ®) vont agir sur la graisse pour la dissoudre, ralentir son accumulation et éliminer la rétention d'eau.

Cette triple action amincissante, accompagnée d'une bonne hygiène de vie, vous permettra de retrouver une peau plus lisse et plus ferme.

Encore une découverte pour moi, j'ai commencé à l'utiliser dès que je l'ai reçu. Je pense qu'il faut quand même compléter les applications avec du sport et une bonne hygiène de vie.

Son prix: 39.99 euros

- Un gel crème apaisant de la marque Evaux Laboratoires

Un soin unique qui stimule la réparation cutanée et apaise durablement les zones irritées des épidermes très réactifs et sensibles. Grâce à sa texture légère, Evoskin Réparateur procure une agréable sensation de fraîcheur, tout en laissant la peau respirer. Naturellement riche en silicium, Evoskin Réparateur offre la douceur inégalée de l'eau thermale d'Evaux-les-Bains tout en renforçant le tonus de votre peau.

Encore une bonne idée dans cette Betrousse! En effet, tout au long de l'année, il est nécessaire d'hydrater ou de réparer sa peau!

Son prix: 12.99 euros

- Une pine à cheveux de la marque Dessange

C'est une pince à cheveux classique toujours pratique!

Son prix: 6 euros

- Un vernis de la marque Unt

Les vernis UNT ont un fini lisse et uniforme, et un rendu ultra laqué. Leur formule longue durée et très résistante permet aux bouts de vos doigts de garder leur brillance glossy pour longtemps

J'ai déjà reçu un vernis de cette marque dans une box Mysweetiebox. Je suis un peu déçue de la couleur et de la tenue!

Son prix: 6.99 euros

- Un lait protecteur pour enfants de la marque Ecran Laboratoires

Le lait Protect enfants des Laboratoires Genesse offre à la peau fragile de l'enfant une protection efficace contre les coups de soleil.


Sa formule possède un système équilibré de filtres UV qui préserve la peau des dommages cutanés à long-terme.

Ce type de produit est toujours pratique que ce soit en été ou en hiver (au ski)!

Son prix: 13.90 euros

- Des compléments alimentaires de la marque Ménophytea

Une belle chevelure après 45 ans ?


C'est possible avec Ménophytea Capillaire, un complément alimentaire développé spécifiquement pour les femmes en période de ménopause.


Sa formule complète concentre des extraits végétaux, des vitamines et du zinc, reconnu pour maintenir une chevelure normale

Bon je n'ai pas 45 ans et je n'ai pas de problèmes de cheveux! Ce produit n'est pas adapté à tout le monde et c'est bien dommage!

Son prix: 12.50 euros

- Un parfum roll on de la marque Les Petits Plaisirs

Cette année, Les Petits Plaisirs propose aux femmes un nouveau geste de parfumage ludique et original avec le roll’on parfum gel !

Sa texture innovante légèrement gélifiée se fond délicatement sur la peau pour délivrer une fragrance délicieuse.

Pratique, il ne coule pas et se glisse facilement dans le sac à main pour l’avoir toujours sur soi.

J'aime bien l'idée du parfum en roll on à transporter partout!

Son prix: 3.90 euros

- Un gel à raser Gillette Venus

Le gel à raser Satin Care® Peaux Sensibles vous aide à protéger votre peau sensible. Il vous procure une glisse exceptionnelle qui vous protège contre les entailles et les coupures et laisse votre peau douce et lisse à chaque rasage.

Ce gel à raser est indispensable tout au long de l'année

Son prix; 3.70 euros

- Des mono doses de cire de la marque Blondépil

Ce n’est pas parce que votre rituel beauté ne se fait pas en institut qu’il doit rester dans votre salle de bain! Et ce n’est pas parce que vous avez votre produit favori, que vous n’avez pas le droit d’en tester un autre, au moins une fois!

Son prix; 2 euros

- des compléments alimentaires Acerole Bio 500 de la marque SuperDiet

L'Acérola, Malpighia punicifolia, est un fruit provenant d’Amérique centrale et des Antilles. L’absence de stockage de la vitamine C par l’organisme explique la nécessité d’un apport quotidien suffisant. La vitamine C issue de l'acérola contribue à réduire la fatigue et elle contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Je prends souvent des compléments alimentaires et j'aime retrouver ce type de produit dans la trousse

Son prix; 4.95 euros

- Une trousse (à outils) de Caroline Lisfranc

Une trousse à glisser dans son sac pour le maquillage, les pinceaux, les stylos et tous les petits indispensables.
Avec son fond rond et transparent, un coup d’œil suffit pour tout vérifier et une fois ouverte elle tiend debout !
Des tons pastel réhaussés par un intérieur à motifs très colorés.

J'aime beaucoup cette créatrice et son univers coloré!

Son prix: 18.95 euros

- Un cosmétique surprise d'une valeur de 10 euros

C'est un vernis durcisseur qui se trouve dans la Betrousse

- En cadeau: Le livre photo Photocité

J'ai vraiment adoré découvrir tous ces produits! Même si les vacances sont finies, les produits qui composent cette Betrousse peuvent être utilisés tout au long de l'année! Pour 24.90 euros (+frais de port), je trouve que la qualité des produits est au rendez vous. De plus, le prix de la trousse est largement inférieur au prix total des produits qui la composent!

Si vous ne connaissez pas encore Betrousse ou si vous souhaitez vous abonner c'est par ici:

http://www.betrousse.com#ae28

Mon avis sur la Betrousse Holidays
Mon avis sur la Betrousse Holidays
Mon avis sur la Betrousse Holidays
Mon avis sur la Betrousse Holidays
Mon avis sur la Betrousse Holidays
Mon avis sur la Betrousse Holidays
Mon avis sur la Betrousse Holidays
Mon avis sur la Betrousse Holidays
Mon avis sur la Betrousse Holidays
Mon avis sur la Betrousse Holidays
Mon avis sur la Betrousse Holidays
Mon avis sur la Betrousse Holidays
Mon avis sur la Betrousse Holidays
Mon avis sur la Betrousse Holidays
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :