Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau test coloration: Sublime Mousse de L'Oréal

Aujourd'hui, encore un test coloration! Le mois dernier, j'ai testé la nouvelle coloration Prodigy et je n'ai pas été très convaincu du résultat dans la durée! La coloration a très rapidement perdu de son éclat.

J'ai donc jeté mon dévolu sur la coloration Sublime Mousse de L'Oréal.

Je suis habituée à prendre des teintes marrons doré et là une petite envie de changement j'ai choisi la teinte 556: le marron chaud ardent.

WP_20140322_001

Au premier abord, je me dis une coloration mousse ça va être le parcours du combattant.

Voyons de quoi elle se compose:

WP_20140322_002

On a donc le révélateur (le flacon n°1), la couleur (le flacon n°2), le soin (le flacon n°3), un flacon-pompe et une paire de gants.

Il fait donc verser le flacon n°2 dans le 1, visser le flacon-pompe et retourner le mélange 5 fois. Jusque là rien de compliquer!

Pour l'application, c'est là que ça devient un peu hasardeux! Habituellement, avec une coloration classique, j'applique mèche par mèche. Là on fait quelques pressions pour sortir le produit et on le malaxe sur la tête comme un shampooing.

Au niveau du temps d'application, ça reste le même. J'ai mis autant de temps à la mettre que la coloration Prodigy. Il n'y a pas d'odeur forte. Le seul bémol c'est qu'elle colore très rapidement. J'ai une goutte du produit qui est tombée sur mon bras et il était déjà coloré. La mouse tient bien sur le tête. On a juste l'impression qu'elle coule par moment, mais pas de dégât à déplorer!

30 minutes plus tard, place au rinçage: On malaxe d'abord le tout comme un shampooing et on rince. Puis application du baume de soin, il a toujours un bon format de 60 ml. Je pourrais le réutiliser aux prochains lavages.

Voila le résultat:

WP_20140323_004

J'ai des supers reflets rouges. La couleur est unifiée et mes cheveux sont brillants. Maintenant, j'espère qu'elle durera au fil des shampooings et des soins et qu'elle ne virera pas au roux comme les autres.

Et vous avez vous déjà utilisé les colorations mousse?

 

 

 

Un nouveau test coloration: Sublime Mousse de L'Oréal
Un nouveau test coloration: Sublime Mousse de L'Oréal
Un nouveau test coloration: Sublime Mousse de L'Oréal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :